Ligne de conditionnement et de comptage de poche automatique SD8-200

Ligne de conditionnement et de comptage de poche automatique SD8-200
Feedback Form

Résumé: Cette installation de conditionnement est une combinaison d'équipements hautement automatiques qui économise la force de travail et améliore la productivité. L'équipement est principalement utilisé dans le grand conditionnement automatique de petits emballages de granulés tels que du pastel, du café, des flacons d'avoine, des médicaments en grains et d'autres. Après que de petits emballages de matériaux soient levés par l'élévateur dans un appareil de comptage automatique. L'ordinateur intègre automatiquement une quantité préréglée de matériaux et délivre la quantité à la machine d'emballage de sac, qui ferme automatiquement le sac, scelle et délivre le produit fini. En un mot, le set complet de l'appareil est caractérisé par une degré élevée d'automatisation.

Caractéristiques
1. Cette ligne de conditionnement et de comptage de poche automatique SD8-200 effectue des opérations aisées, dispose d'un système PLC avancé Siemens, d'un système de contrôle électrique et d'une interface de machine conviviale.
2. La fonction de verrouillage automatique du produit vérifie les problèmes d'ouverture de sac, d'ouverture incomplète de sac, de remplissage inexistant et de problème d'étanchéité de chaleur. De plus, il permet d'économiser les matières et les coûts de production.
3. L'appareil de sécurité induit la machine à s'arrêter sous une pression d'air anormale. Cet appareil informe aussi les utilisateurs lors d'une déconnexion du chauffeur en émettant une alerte.
4. Opérations aisées. Le moteur électrique et le bouton de contrôle sont utilisés pour ajuster respectivement la largeur des sacs et la largeur de toutes les fixations.
5. La pièce en contact avec les aliments est composée d'acier inoxydable avec les exigences de GMP.

Paramètres techniques
Position de fonctionnementHuit positions
Matériau de pocheFilm composite, PE, PP etc.
Modèle de pocheSac plat, Sac indépendant
Dimensions de pochel: 100-210mm L: 100-350mm
Gamme de remplissage10-40 paquets / seconde
Vitesse10-40 emballages / min
Tension380V triphasé 50HZ
Puissance totale6.5KW
Air compresséChaque 0,6 mètre cubique (Fourni par les clients)
Commentaires
Autres produits
  • Ligne de conditionnement de poudre Cette unité d'emballage automatique en combinaison avec une machine d'emballage rotative et une remplisseuse à vis est spécialement utilisée dans le conditionnement de poudre (tels que du lait en poudre, du café en poudre, des produits d'assaisonnement et additifs).
  • Ligne de conditionnement et de pesage de granulésCette ligne de pesage et de conditionnement de granule est principalement utilisée pour l'emballage de poudre et de granulé tels que du glutamate de sodium, de la poudre à lessiver, des condiments...