Ligne de conditionnement de liquide et de pâte

Ligne de conditionnement de liquide et de pâte
Feedback Form

Résumé: Cette unité de conditionnement automatique est composée d'une machine d'emballage rotative et d'une remplisseuse de liquide et de pâte. Elle est spécialisée dans le conditionnement de liquide et de liquide épais tels que du sirop, du ketchup, de la béchamel, de pâte de piment et du détergent.

Caractéristiques
1. Les principales caractéristiques de cette ligne de conditionnement de liquide et de pâte sont des opérations aisées, un système PLC avancé Siemens, un système de contrôle électrique et une interface de machine conviviale.
2. La fonction de verrouillage automatique de la machine est appliquée pour vérifier pour tout problème tel que le problème d'ouverture du sac, l'ouverture incomplète du sac ou les problèmes d'étanchéité de chaleur. Les sacs peuvent être réutilisés et les matières premières et les coûts de production sont alors économisés.
3. L'appareil de sécurité garantit que la machine s'arrête sous une pression d'air anormale et émette une alerte en cas de déconnexion du chauffeur.
4. Un moteur électrique est employé pour ajuster la largeur du sac de conditionnement et le bouton de contrôle est pressé pour ajuster la largeur des fixations.
5. L'appareil de mélange de liquide est adopté pour empêcher les microparticules de dépôt.
6. Un appareil de contrôle de niveau est employé dans cette installation.
7. La pièce en contact avec des aliments est composée d'acier inoxydable.

Paramètres techniques
Matériau de pocheFilm laminé\PE\PP etc.
Modèle de pochePlat, vertical
Dimensions de pochel: 100-210mm L: 100-350mm
(personnalisable selon vos exigences)
Gamme de remplissage10-1000ml (personnalisable 3000ml)
Précision de pesage±1%
Vitesse10-60 poches/min(La vitesse dépend du statut de production et du poids de remplissage)
Puissance totale4.5KW
Tension380V triphasé 50HZ/60HZ
Air compresséChaque 0,6 mètre cubique (fourni par les utilisateurs)
Commentaires
Autres produits
  • Ligne de conditionnement de poudre Cette unité d'emballage automatique en combinaison avec une machine d'emballage rotative et une remplisseuse à vis est spécialement utilisée dans le conditionnement de poudre (tels que du lait en poudre, du café en poudre, des produits d'assaisonnement et additifs).