Machine à polir

  • Machine à polir les gélulesNotre machine à polir les gélules est un équipement professionnel inédit pour la pharmacie. Grâce à un entraînement de moteur à variation continue, elle peut polir et nettoyer la poussière attachée à la capsule et la tablette afin d'améliorer la surface de polissage du médicament.
  • Machine à polir et trierLa machine à polir et trier de série JFP est une sorte de polisseuse de médicament, elle peut trier intelligemment les gélules brisées, à dosage insuffisant vide et non séparées.
    La machine entière est faite d'acier inox. De plus, la connexion rapide de brosses à rouleaux, fait qu'elle soit facile à démonter et nettoyer à fond.
    Notre machine à polir et trier utilise un convertisseur de fréquence pour contrôler la vitesse du moteur, de sorte qu'elle peut supporter une grande force de démarrage et fonctionner de façon très stable et fiable.

Il y a deux modèles de machine à polir qui sont la machine à polir les gélules YPJ-C et la machine à polir et trier JFP. La machine à polir les gélules YPJ-C peut être utilisée pour nettoyer la poudre et la poussière se trouvant à l'extérieur des gélules. La machine à polir et trier JFP peut être utilisée pour rejeter les mauvaises capsules, les capsules vides et les capsules qui n'atteignent pas le poids standard.

Tianhong est un fabricant professionnel de machine à polir basé en Chine. Nous fournissons une large ligne de produits, incluant la cartonneuse, la machine d'emballage sous blister, machine de remplissage de gélules, machine de conditionnement pour film transparent et plus.

Autres produits
  • Machine de remplissage de gélules 3500La machine de remplissage de gélules adopte une double rangée de of 25 trous, la conception de 12 bits peut faire 210.000 capsules par heure.
    Elle est utilisée pour toute la transmission numérique de la came. Elle est améliorée, passant de la came d'origine et adopte ...