Machine à polir et trier

Machine à polir et trier

Caractéristiques principales de notre machine à polir et trier
1. La machine à polir et trier de série JFP est une sorte de polisseuse de médicament, elle peut trier intelligemment les gélules brisées, à dosage insuffisant vide et non séparées.
2. La machine entière est faite d'acier inox. De plus, la connexion rapide de brosses à rouleaux, fait qu'elle soit facile à démonter et nettoyer à fond.
3. Notre machine à polir et trier utilise un convertisseur de fréquence pour contrôler la vitesse du moteur, de sorte qu'elle peut supporter une grande force de démarrage et fonctionner de façon très stable et fiable.

Applications
La machine à polir et trier ne s'applique pas seulement pour le polissage de gélules, de comprimés et pour l'élimination de l'électricité statique, mais est également appliquée pour éjecter les gélules vides, les gélules à dosage insuffisant, les gélules et fragment séparés. Cette machine est adaptée pour toutes les tailles de gélules.

Données techniques de la machine à polir et trier

Alimentation 220V/50HZ
Puissance 180W
Productivité 6000 pcs/min
Aspiration de la poussière 2.7m3 /min -0.014MPa
Compresseur à air (à préparer soi même) 0.25m3 /min 0.3MPa
Dimensions globales 1000×600×950
Poids 43kg

Nous sommes un fabricant professionnel de machine à polir et trier, basé en Chine. A part la machine à polir, nous offrons aussi la machine d'emballage sous film transparent, la machine de remplissage de gélules, la cartonneuse et plus encore.

Commentaires
Autres produits
  • Machine à polir les gélulesNotre machine à polir les gélules est un équipement professionnel inédit pour la pharmacie. Grâce à un entraînement de moteur à variation continue, elle peut polir et nettoyer la poussière attachée à la capsule et la tablette afin d'améliorer la surface de polissage du médicament. ...