Machine à polir les gélules

Machine à polir les gélules

Polisseuse de médicaments YPJ-C
Notre machine à polir les gélules est un équipement professionnel inédit pour la pharmacie. Grâce à un entraînement de moteur à variation continue, elle peut polir et nettoyer la poussière attachée à la capsule et la tablette afin d'améliorer la surface de polissage du médicament.

Données techniques principales de notre machine à polir les capsules

Capacité 7000 grains/min
Alimentation 220V 280W
Dimensions 1150×400×1000 mm (global) 1300×540×1040 mm (emballage)
Poids 45 Kg (net) 65Kg (brut)

Comme étant un fabricant et fournisseur de spécialisé de la machine à polir les capsules en Chine, Tianhong offre aussi la machine à polir et trier, la cartonneuse horizontale, la machine de remplissage de gélules, et la machine d'emballage sous blister automatique, parmi d'autres.

Commentaires
Autres produits
  • Machine à polir et trierLa machine à polir et trier de série JFP est une sorte de polisseuse de médicament, elle peut trier intelligemment les gélules brisées, à dosage insuffisant vide et non séparées.
    La machine entière est faite d'acier inox. De plus, la connexion rapide de ...
  • Machine de conditionnement sous film transparent Le travail de notre machine de conditionnement sous film transparent automatique peut être faite par une série de cames à régulation de vitesse continue à affichage numérique multifonctionnelle etc. Notre machine de conditionnement ...